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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

~ Publiée le 25 mars 2025 ~

CDI
Mollégès (13)
Omag

L'entreprise

OMAG, entreprise familiale de 80 personnes est spécialisée dans le suivi agronomique et la distribution de produits de protection des plantes pour les professionnels d’engrais, de semences et autres agrofournitures. Filiale du groupe Perret, implantée dans le quart Sud-Est de la France, nous vous proposons et apportons les solutions novatrices à nos clients.

Le poste

La société OMAG recherche un(e) Assistant administratif H/F en CDI à Mollégès (13).

Sous la responsabilité du responsable logistique, vous serez en charge de :

  • Suivi des commandes
  • Gestion des stocks et des approvisionnements
  • Veiller à l’écoulement des stocks et éviter l’accumulation de « vieux stock »
  • Création d’articles
  • Coordination des livraisons et gestion des retours
  • Établissement des documents logistiques (bons de livraison, ADR, etc.)
  • Suivi des heures des chauffeurs et relais auprès du service RH
  • Réponse aux questions des chauffeurs
  • Mise à jour de la base clients
  • Établissement de devis de transport
  • Communication avec les fournisseurs et les équipes internes
  • Analyse des performances et optimisation des processus
  • Mise à jour des bases de données
  • Préparation de rapports logistiques
  • Gestion des retours et des litiges
  • Comptabilité fournisseurs

Profil recherché

De formation Bac à Bac+2 en administration, gestion TPE/PME ou logistique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l’aise avec les outils informatiques.

Vous aimez allier vision terrain et gestion administrative ? Avec une approche rigoureuse et une vue d’ensemble, vous saurez identifier et corriger les erreurs tout en garantissant la fluidité des opérations.

Si vous êtes assertif(ve), polyvalent(e) et bienveillant(e), avec de bonnes compétences en comptabilité, rejoignez notre équipe en binôme avec Marc pour apporter votre expertise !

 

Ce que nous vous proposons :

Contrat et lieu : CDI à Mollégès (13)

Temps de travail : 35h/semaine

Rémunération : Selon profil

Autres avantages : Participation, intéressement, comité d'entreprise

 

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Et si vous étiez le talent que nous attendions ?